„Člověk musí vždycky snít výš, než na co má.“


PROTEST ZE ZAHRANIČÍ: Prof. Pierre Mabille

20.06.2017 00:21
Pierre Mabille,
Artiste, professeur à l’ENSAD, Paris
27 avenue Jean Moulin – 93100 Montreuil, Fr
t 0684088704
pierre.mabille@laposte.net
Website: www. pierre-mabille.org
 
 
Montreui, le 20 juin 2017
A Monsieur le Président de Région
 
 
Monsieur
 
Je tiens à vous faire part de mon étonnement et indignation à l’annonce de l’éviction de Monsieur Svoboda, avec qui j’ai collaboré en 2003 pour une importante exposition de deux artistes français (Michèle Antoine et moi-même) à la galerie de Beaux-Arts de Most. Cette collaboration fructueuse devait se prolonger par d’autres projets d’expositions collectives, d’échanges et d’éditions.
 
Devant l’interruption arbitraire de ces projets en cours, je tiens à confirmer mon soutien à Monsieur Svoboda et vous demande de bien vouloir reconsidérer cette décision contre-productive.
 
Pierre Mabille

—————

Zpět